Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
9 avril 2007

On est à la montagne, Chez la bande de Marius

Ici c'est chouette et en plus on est presque dans la nature, et il fait presque chaud...

On est au pied du Mont-blanc; qui est qu'en même le plus haut sommet d'Europe.

Bon delire avec nos frères et soeurs de Zoreillie.

Gaga à fait du SSSSKKKKIIIII à fond c'est bon....

Une championne de la glisse, moitié sur les ski, moitié sur les fesses. Elle nous a impressionné.

Maintenant elle fait sa vieille, elle a mal tout partout, à cause des coups et des courbatures.

On arrête pas de grossir, un  3 et l'autre 5 Kg, mais on va pas dire pour qui???

Il fait beau, les oiseaux chanteront bientot, on dirait bien le printemps...(Speciale dédicace à Nakay)

Bon ben voila des Fotos pour vous...

 

                          01_Le_Mont_blanc*

La c'est du pur, on est au top niveau avec les Tourtereaux et le p'tit nouveau Marius...

02_Gaga_et_Marius06_Mai_oui_il_fai_cho

Le Marius.

Dans le Cafoutchi, devenu le chalet au top.                     Arrivée des Marseillais Jojo, Marie et la Calie.

03_La_neige04_Sur_les_pistes_av_Jeje

Premier contact avec dame neineige...                              Et les chutes en folie, avec le prof Jéjé...

05Chute_hors_piste07_Lac_de_Passy

La fatigué la Gashy, mais elle garde le moral.                  Purs les paysages à nous, ben ça, y en a pr ns.

700 Bizous a tous et a toutes, Grosse pensée aux classes de l'annexe pôle marine, courage les frères; en attendant vos messages qui nous font du plaisir, mais beaucoup longin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les poulets!Trop contente de vous voir arrivés au pays et de voir Gawe sur fond blanc!!!!Votre blog est excellent et je delire a fond sur la dyslexie de kriss, comme dab!!! Sinon c'est moi qui debarque le 21 juin a 22h40 a Massilia trop du pur!!! Je me languis de tous vous voir et de faire la fete sur fond de cigales et pastaga! J'en ai trop besoin et c'est le moment ideal, alors a tres bientot a la Tacio et Good vibs a tous<br /> Love<br /> Mary
C
EH BEN LA CHANCE POUR MA SOEUR. TROP COOL CA ME RAPELLE QUAND J'ETAIS EN FRANCE. RIEN QUE D'Y PENSER J'AI LA CHAIR DE POULE. TROP CHOC LES PHOTOS. J'ESPERE QUE GAGA PASSE UNE TRES BON HIVER. PAS COMME CHEZ NOUS IL FAIT CHAUD CHAUD CHAUD. VOILA VOUS AVEZ LE BONJOUR A TOUT LE MONDE ET PAPA DE TINDU FAIT DE GROS BISOUS A TOUS LE MONDE SURTOUT A SA FILLE. BON JE VAIS Y ALLER IL EST 16H30 ET ALAIN ET SON FILS ATTEND DEHORS ILS VONT PRENDRE RACINE. OK ALLEZ TCHAW BYE... TCHOU TCHA KANAKY....
K
Aux 2 tourtereaux<br /> <br /> Mille gros bisous de Dordogne.<br /> <br /> Nous pensons à vous très fort. Les photos de la Montagne que du bonheur!!!<br /> <br /> Ici, il fait + de 30°. <br /> <br /> A bientôt près de chez vous vers le 20 avril si tout va bien.<br /> <br /> Bisous de la part de titice et Guitou.
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
Publicité
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
Publicité