Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
9 avril 2007

Les photos du Sud Ouest

01_Les_cousinesArrivé en Dordogne, Voila mes cousines

Laurianne à gauche, Dorine à droite.

02_detressage

03_Chute_de_grele

Un peu de Folie...                                                             Première grêle, awou on à trop froid.

04_Chute_de_grele_2

05_Chato_Monbazillac

Ils sont fous ces blancs???                                             On se caille devant le Château de Monbazillac.

06_Repas_famill_Dordogne

07_Couz_2_bordo

Un petit Bougna en famille.                                          Nous à Bordeaux avec le couz Remi et Céline.

08_Arcachon

09_Mamoune

Ici à Arcachon le pays des huîtres, trop bonne            Ca c'est notre Mémé Mamoune...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut! mon bof c dena ki te tulas kanakyment,rien 2 specil à te dire sauf que ma soeur GASHY a un peu grossi, j'espére que vs allez vite retouner sur le caillou dit la kanaky.Passe mon uzob à mami odil et GASHY et bon courage à vs trois.DENAJYEM QUI PENSE TRES FORT A YOU
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
Publicité
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
Publicité