Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
8 février 2007

C'est pour bientôt!

Salut à tous, c'est davy qui vous parle.

premier essai sur le tout nouveau blog de kriss, qui nous permettra de le suivre tout au long de son tour du monde...

J'espère juste que l'on ne va pas trop galérer pour s'en servir...

Et rendez-vous la semaine prochaine (au 7ème KM je crois) pour la grande chouille de départ..

Bonne_annee_001

davy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au top ton blog<br /> bon voyage a vous<br /> moi je me suis cassé le pouce gauche du coup accident de travail et repos prolongé pendant 1 mois <br /> vivement qui me l' enlève car je suis handicapé!!!<br /> gros bisous de la provence et a très bientôt pour voir vos superbes photos qui nous font faire de beaux rèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
Publicité
Krys et Gawe en live pour vous ce soir!
Publicité